Traitez rapidement une capsulite rétractile

Si vous êtes sur cette page c’est que l’on vient de vous diagnostiquer une capsulite rétractile de l’épaule et que ça va durer longtemps. Vous souhaitez trouver une solution rapidement.
 
Mon traitement est considéré par certains comme rapide car je propose un soin en 72h. Est-il possible de le faire en moins de temps, oui. 
Par expérience, le traitement naturel rapide d’une capsulite en 72h est une bonne formule. 

Dans mon approche mécanique et émotionnelle, mon travail est de trouver les points douloureux, zones de tension mais avant d’ausculter, toucher, faire un examen clinique de l’épaule il faut écouter l’histoire de la pathologie. 

Pour poser le diagnostic de votre capsulite votre médecin traitant vous a demandé comment, pourquoi, depuis quand, les facteurs déclenchants, calmants, si vous souffrez de douleurs nocturne… puis il/elle vous a examiné(e), fait les tests orthopédiques de l’épaule et proposé un traitement adapté à votre situation. C’est l’association des questions, de votre échange et de votre examen clinique qui a permis de poser le diagnostic.

Si les patients viennent chez moi c’est qu’ils attendent autres choses.
 
 
Parfois certains mots que vous utilisez peuvent être associé à une douleur, une situation….. Nous avons tous des codes, nos propres codes, des croyances. 
Houlala, vous trouvez ça bizarre. Ou pas commun ?
 
Un exemple simple. C’est assez intéressant de rechercher sur google le traitement rapide d’une capsulite. Étymologiquement rapide veut dire, Qui se meut ou peut se mouvoir, se déplacer, avec vitesse. Votre situation actuelle est d’être bloquée, difficile de se déplacer, de s’habiller, vous contrôlez tous vos mouvements et doucement.
 
En réalité si vous cherchez le traitement naturel d’une capsulite c’est que vous croyez qu’il est possible de traiter votre capsulite rapidement et de manière 100% naturelle sans infiltration, ni opération.
 
Si votre médecin vous recommande une infiltration, une capsulo-distension c’est sa manière de prendre en charge les capsulites et de vous aider. Si vous n’acceptez pas son approche ou la mienne, c’est votre choix. Vous êtes libre de penser et de faire ce que vous voulez.